Le transport Maritime à Foundiougne: Le maire de Foundiougne annonce l’arrivée de deux bateaux-taxis

mamadou lamine badji
Added by 19 mars 2019

Le maire de la commune de Foundiougne, Babacar Diamé a annoncé ce dimanche l’arrivée de deux bateaux-taxis. Une bonne nouvelle pour la population les voyageurs et touristes.

Le département de Foundiougne dans la région de Fatick, va bientôt    connaître une avancée économique du côté de la mer avec ses nouveaux moyens de transports maritimes. » Nous allons réceptionner avant le 04 Avril 2019, deux bateaux-taxis d’une capacité de 57 places par unité », a déclaré M. Diamé lors d’une réunion d’évaluation des résultats de la participation de BBY à la présidentielle. Ces bateaux vont faciliter le déplacement entre Foundiougne et les iles du Saloum mais aussi booster le développement du tourisme, a-t-il ajouté. Lors de la rencontre, la convergence des jeunesses républicaines (COJER) du département de Foundiougne, par la voie de son coordonnateur Mamadou Ndoura Faye, a fait part de ses doléances et attentes qui s’articulent pour l’essentiel autour de la formation et de l’emploi des jeunes.

Moussa SALL

Similar Videos

SÉNÉGAL POLITIQUE : COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES du 29 mai 2019

Le Président de la République, son Excellence Monsieur Macky SALL a présidé ce mercredi 29 MAI 2019, le Conseil des ministres. A l’entame de sa communication, le Président de la République s’est félicité de la réussite du lancement du Dialogue

Abdoulaye Baldé, rejoint enfin son épouse dans le Macky

Le Macki est en train de faire le plein de notables de l’ère Abdoulaye Wade. Abdoulaye Baldé, maire de Ziguinchor et président de l’UCS a tourné le dos au chameau de l’UCS pour enfourcher le Cheval du Mackys et rejoindre

TRANSPORT : 800 JEUNES SÉNÉGALAIS FORMÉS POUR PARTICIPER A L’EXPLOITATION DU TER

En perspective de la mise en service du train Express régional, la SNCF va former 800 jeunes cheminots sénégalais. c’est ce qui ressort de la discussion entre le Président Macky Sall et le le DG de la SNCF Guillaume Pépy.

No Comments

No Comments Yet!

No Comments Yet!

But You can be first one to write one

Only registered users can comment.