Le transport Maritime à Foundiougne: Le maire de Foundiougne annonce l’arrivée de deux bateaux-taxis

mamadou lamine badji
Added by 19 mars 2019

Le maire de la commune de Foundiougne, Babacar Diamé a annoncé ce dimanche l’arrivée de deux bateaux-taxis. Une bonne nouvelle pour la population les voyageurs et touristes.

Le département de Foundiougne dans la région de Fatick, va bientôt    connaître une avancée économique du côté de la mer avec ses nouveaux moyens de transports maritimes. » Nous allons réceptionner avant le 04 Avril 2019, deux bateaux-taxis d’une capacité de 57 places par unité », a déclaré M. Diamé lors d’une réunion d’évaluation des résultats de la participation de BBY à la présidentielle. Ces bateaux vont faciliter le déplacement entre Foundiougne et les iles du Saloum mais aussi booster le développement du tourisme, a-t-il ajouté. Lors de la rencontre, la convergence des jeunesses républicaines (COJER) du département de Foundiougne, par la voie de son coordonnateur Mamadou Ndoura Faye, a fait part de ses doléances et attentes qui s’articulent pour l’essentiel autour de la formation et de l’emploi des jeunes.

Moussa SALL

Similar Videos

Prestation de serment: Macky SALL a déjà choisi son lieu!

Après sa réélection dès le premier tour pour un mandat de 05 ans au soir 24 Février 2019, le Président Macky SALL doit prêter son serment pour la deuxième fois consécutif le 02 Avril de la même année. Cette fois-ci, le

Election présidentielle du 24 Février 2019 au Sénégal: le Président de la commission nationale de recensement des votes sort les résultats et rend Macky fort.

Les résultats provisoires de l’élection présidentielle du 24 Février 2019 au Sénégal sont en faveur du Président sortant, Monsieur  Macky Sall. C’est ce jeudi 28 Février, vers les environs de 12h que le Juge Kandji, Président de la commission nationale

TRANSPORT : 800 JEUNES SÉNÉGALAIS FORMÉS POUR PARTICIPER A L’EXPLOITATION DU TER

En perspective de la mise en service du train Express régional, la SNCF va former 800 jeunes cheminots sénégalais. c’est ce qui ressort de la discussion entre le Président Macky Sall et le le DG de la SNCF Guillaume Pépy.

No Comments

No Comments Yet!

No Comments Yet!

But You can be first one to write one

Only registered users can comment.