L’opposition rejette les résultats sortis par le juge Kandji, Président de la Commission Nationale du Recensement des Votes (CNRV)

mamadou lamine badji
Added by 1 mars 2019

C’est après la proclamation des résultats provisoires de l’élection présidentielle du 24 Février 2019 au Sénégal que les quatre candidats de l’opposition, représentés par Monsieur Idrissa Seck ont tenu leur point presse au Point E.

« Nous rejetons fermement et sans aucune réserve ce résultat. Nous ne ferons  aucun recours devant le Conseil Constitutionnel. » C’est avec ces mots que le candidat de la coalition Idy 2019 a débuté son discours avant d’en rajouter que le président sortant a confisqué la volonté du peuple.

L’Ex Premier Ministre a par ailleurs prévenu à Macky Sall: « il sera seul à assumer les conséquences face au peuple et face à l’histoire. »

Mamadou L.S Badji

Similar Videos

Election présidentielle du 24 Février 2019 au Sénégal: le Président de la commission nationale de recensement des votes sort les résultats et rend Macky fort.

Les résultats provisoires de l’élection présidentielle du 24 Février 2019 au Sénégal sont en faveur du Président sortant, Monsieur  Macky Sall. C’est ce jeudi 28 Février, vers les environs de 12h que le Juge Kandji, Président de la commission nationale

Manifestation devant la RTS: des jeunes de la coalition Idy Président arrêtés

Tres en colère, des jeunes de la coalition Idy Président ont observé une manifestation devant la RTS brûlant des exemplaires de journaux qui traduisaient de « fake news » faisant allusion une absence de second tour. « Un second tour es inéluctable » crièrent

Ralliement : l’Ucs d’Abdoulaye Baldé perd une trentaine de hauts responsables partis à l’Apr

Le président de la République, Macky Sall, ne lâche pas Abdoulaye Baldé. Après avoir échoué à enrôler le patron des centristes du Sénégal, le chef de file des apéristes « recrute » les poids lourds de l’Ucs. Le dernier à

No Comments

No Comments Yet!

No Comments Yet!

But You can be first one to write one

Only registered users can comment.