L’opposition rejette les résultats sortis par le juge Kandji, Président de la Commission Nationale du Recensement des Votes (CNRV)

mamadou lamine badji
Added by 1 mars 2019

C’est après la proclamation des résultats provisoires de l’élection présidentielle du 24 Février 2019 au Sénégal que les quatre candidats de l’opposition, représentés par Monsieur Idrissa Seck ont tenu leur point presse au Point E.

« Nous rejetons fermement et sans aucune réserve ce résultat. Nous ne ferons  aucun recours devant le Conseil Constitutionnel. » C’est avec ces mots que le candidat de la coalition Idy 2019 a débuté son discours avant d’en rajouter que le président sortant a confisqué la volonté du peuple.

L’Ex Premier Ministre a par ailleurs prévenu à Macky Sall: « il sera seul à assumer les conséquences face au peuple et face à l’histoire. »

Mamadou L.S Badji

Similar Videos

Ralliement : l’Ucs d’Abdoulaye Baldé perd une trentaine de hauts responsables partis à l’Apr

Le président de la République, Macky Sall, ne lâche pas Abdoulaye Baldé. Après avoir échoué à enrôler le patron des centristes du Sénégal, le chef de file des apéristes « recrute » les poids lourds de l’Ucs. Le dernier à

TRANSPORT : 800 JEUNES SÉNÉGALAIS FORMÉS POUR PARTICIPER A L’EXPLOITATION DU TER

En perspective de la mise en service du train Express régional, la SNCF va former 800 jeunes cheminots sénégalais. c’est ce qui ressort de la discussion entre le Président Macky Sall et le le DG de la SNCF Guillaume Pépy.

2Stv: Ousmane SONKO revient sur son erreur et présente ses excuses à l’organe de presse dirigé par El Hadji NDIAYE.

Le candidat de la coalition Sonko Président lors de son point de presse avec le candidat Idrissa SECK au soir du dimanche 24 Février 2019 n’a pas manqué à indexer certains organes de presse comme le GFM, la France 24

No Comments

No Comments Yet!

No Comments Yet!

But You can be first one to write one

Only registered users can comment.