Macky SALL porte son costume de Président de la République et limoge le DG de DDD.

mamadou lamine badji
Added by 27 février 2019

Me Moussa Diop a été démis de ses fonctions de Directeur général de la société Dakar Dem Dikk (DDD). Selon nos sources de dakarbuzz, c’est lors de la réunion du Conseil des Ministres de ce  mercredi 27 Février 2019 que la décision de limogeage du responsable politique à Podor a été prise.

Moussa Diop a été limogé au poste de DG de DDD après avoir tenu des propos polémiques sur l’autoroute Ila Touba.

« J’ai vraiment envie d’aller louer un caterpillar pour enlever Ila TOUBA pour mettre Ila Fouta. Si j’étais à la place du Président Macky Sall, j’aurai détruit l’autoroute Ila Touba pour l’amener à Fouta. » a déclaré l’avocat.

Toutefois, l’Ex désormais Directeur général est revenu sur ses propos en montrant qu’ils ont été dis dans un contexte politique.

Mamadou L.S Badji

Similar Videos

À KOLDA LE PRÉSIDENT SALL RÉAFFIRME SA VOLONTÉ DE MODERNISER LE SITE DU DAKAA

Le chef de l’Etat, Macky Sall, a fait part dimanche de sa volonté de poursuivre les réalisations destinées à permettre la modernisation du site du Dakaa, la retraite spirituelle de Médina Gounass (Vélingara) à laquelle participe chaque année des milliers

Election présidentielle 2019 au Sénégal : pourquoi les résultats de Macky en France sont inquiétants pour l’APR France

SLIDES en fin d’article L’analyse des élections présidentielles en France de 2012 à 2016 font ressortir plusieurs points : 1- l’évolution croissante des inscrits sur la liste Electorale qui passe de 30 385 en 2012 à 61 910 en 2019

TRANSPORT : 800 JEUNES SÉNÉGALAIS FORMÉS POUR PARTICIPER A L’EXPLOITATION DU TER

En perspective de la mise en service du train Express régional, la SNCF va former 800 jeunes cheminots sénégalais. c’est ce qui ressort de la discussion entre le Président Macky Sall et le le DG de la SNCF Guillaume Pépy.

No Comments

No Comments Yet!

No Comments Yet!

But You can be first one to write one

Only registered users can comment.