2Stv: Ousmane SONKO revient sur son erreur et présente ses excuses à l’organe de presse dirigé par El Hadji NDIAYE.

mamadou lamine badji
Added by 25 février 2019

Le candidat de la coalition Sonko Président lors de son point de presse avec le candidat Idrissa SECK au soir du dimanche 24 Février 2019 n’a pas manqué à indexer certains organes de presse comme le GFM, la France 24 et la 2Stv d’avoir fait des traitements tendancieux sur les premiers résultats du scrutin.

Ce qui avait d’ailleurs provoqué la colère d’El Hadji NDIAYE.

Mais le Président du PASTEF dans son intervention en ligne de 2Stv a fait un esprit de grandeur en reconnaissant son erreur et présente ses excuses au dit organe : « Nous nous sommes trompés sur le cas de la 2Stv, mais nous maintenons nos propos sur les autres organes. »

Similar Videos

Abdoulaye Baldé, rejoint enfin son épouse dans le Macky

Le Macki est en train de faire le plein de notables de l’ère Abdoulaye Wade. Abdoulaye Baldé, maire de Ziguinchor et président de l’UCS a tourné le dos au chameau de l’UCS pour enfourcher le Cheval du Mackys et rejoindre

TRANSPORT : 800 JEUNES SÉNÉGALAIS FORMÉS POUR PARTICIPER A L’EXPLOITATION DU TER

En perspective de la mise en service du train Express régional, la SNCF va former 800 jeunes cheminots sénégalais. c’est ce qui ressort de la discussion entre le Président Macky Sall et le le DG de la SNCF Guillaume Pépy.

SENEGAL-SECURITE-REACTION : LE PRÉSIDENT MACKY SALL VEUT *UNE STRATÉGIE SPÉCIFIQUE DE LUTTE CONTRE LE GRAND BANDITISME*

Le chef de l’Etat a demandé au gouvernement de développer une stratégie spécifique de lutte contre le grand banditisme dans les centres urbains et périurbains, ce 31 juillet 2019 en conseil des ministres. Mercredi en Conseil des ministres, Macky Sall

No Comments

No Comments Yet!

No Comments Yet!

But You can be first one to write one

Only registered users can comment.