Abdoulaye Baldé, rejoint enfin son épouse dans le Macky

admin3821
Added by 2 décembre 2018

Le Macki est en train de faire le plein de notables de l’ère Abdoulaye Wade. Abdoulaye Baldé, maire de Ziguinchor et président de l’UCS a tourné le dos au chameau de l’UCS pour enfourcher le Cheval du Mackys et rejoindre sa douce moitié qui, depuis quelques mois a créeé un mouvement de soutient et n’épargne aucun effort pour la réélection de Macky Sall.

Ce ralliement de poids est considéré par certain comme un atout certain contre la montée en puissance de Ousmane Sonko en Casamance.

Il intervient à deux semaines du grand meeting de Macky à Mantes la Jolie. Fera t il partie des trophées de guerre que Macky brandira en France ? Il n’est pas interdit de le penser. Mais rien ne garanti que ses soutiens en France vont accepter d’intégrer  l’APR et travailler à la réussite du meeting.

Les soeurs Seydi ont préféré démissionner de l’UCS et rester dans l’opposition. Ibrahima Sonko, le coordonnateur en France ne s’est toujours pas exprimé… Qui ne dit mot consent ?

Similar Videos

Election présidentielle du 24 Février 2019 au Sénégal: le Président de la commission nationale de recensement des votes sort les résultats et rend Macky fort.

Les résultats provisoires de l’élection présidentielle du 24 Février 2019 au Sénégal sont en faveur du Président sortant, Monsieur  Macky Sall. C’est ce jeudi 28 Février, vers les environs de 12h que le Juge Kandji, Président de la commission nationale

Osez l’Avenir France : une importante vague de démission secoue le mouvement

Communiqué de presse des démissionnaires Nous membres d’osez l’avenir, venons par la présente porter à votre connaissance notre démission collective pour les motifs suivants: 1.Non respect de la décision de maintenir notre position dans l’opposition prise lors de la réunion

Sonko remercie ses militants et prie pour une stabilité au Sénégal

C’est ce vendredi 01 mars 2019 que le candidat malheureux Ousmane Sonko a fait sa déclaration sur les résultats à l’élection présidentielle du 24 février. Lors de son point de presse, le Président du PASTEF en rejetant les résultats de

No Comments

No Comments Yet!

No Comments Yet!

But You can be first one to write one

Only registered users can comment.