Vidéo – Ousmane Sonko : « Nous invitons le Pds à venir nous rejoindre… »

admin3821
Added by 12 novembre 2018

Dans le cadre de sa tournée politique pour davantage conquérir la diaspora sénégalaise, le leader de Pastef, Ousmane Sonko, est revenu hier à New York, sur l’annonce qu’il avait faite relativement à la visite qu’il compte faire à Me Abdoulaye Wade, au Qatar. Selon Sonko, beaucoup de spéculations ont été faites notamment sur une éventuelle alliance avec le Pape du « Sopi ».

L’ancien inspecteur des impôts a tenu à apporter des élucidations et éteindre toutes rumeurs qui le conduit à rejoindre le camp du Pds. « Le fait de dire que je vais rendre visite à Me Abdoulaye ne signifie pas qu’on compte nouer une alliance entre nos deux partis. J’entretiens une relation avec Abdoulaye Wade comme d’autres membres de l’opposition », a-t-il expliqué.

A cet effet, il précise ce  qui suit : « Dire que j’ai des contacts avec Wade ne signifie absolument rien. D’ailleurs nous les invitons également (Pds, NDLR) à venir nous rejoindre. »  Le leader de Pastef a finalement annoncé que « sa rencontre avec Wade au Qatar n’aura pas lieu ».

« Nous avons décidé de rencontrer Me Wade quand il reviendra prochainement au Sénégal », conclut-il depuis le pays de l’oncle Sam.

Similar Videos

Sonko à Paris : En marche pour une performance historique ou pour un bide historique

Remplir le Dock Pullman, 3200 m² d’espace  pouvant accueillir jusqu’à 4500 personnes debout et 3000 personnes assises. Tel est le défi que s’est lancé Ousmane Sonko, candidat à la présidence au Sénégal. Jamais de mémoire d’observateur de la scène politique

Etats-Unis: Ousmane Sonko érigé au rang de citoyen d’honneur de la ville de Memphis

Une reconnaissance qui fera du bien à ses partisans. Ousmane Sonko a été érigé au rang de Citoyen d’honneur de la ville de Memphis aux États-Unis, où il effectue une visite depuis quelques jours. « Mes sincères remerciements au Memphis City

No Comments

No Comments Yet!

No Comments Yet!

But You can be first one to write one

Only registered users can comment.