Vidéo – Ousmane Sonko : « Nous invitons le Pds à venir nous rejoindre… »

admin3821
Added by 12 novembre 2018

Dans le cadre de sa tournée politique pour davantage conquérir la diaspora sénégalaise, le leader de Pastef, Ousmane Sonko, est revenu hier à New York, sur l’annonce qu’il avait faite relativement à la visite qu’il compte faire à Me Abdoulaye Wade, au Qatar. Selon Sonko, beaucoup de spéculations ont été faites notamment sur une éventuelle alliance avec le Pape du « Sopi ».

L’ancien inspecteur des impôts a tenu à apporter des élucidations et éteindre toutes rumeurs qui le conduit à rejoindre le camp du Pds. « Le fait de dire que je vais rendre visite à Me Abdoulaye ne signifie pas qu’on compte nouer une alliance entre nos deux partis. J’entretiens une relation avec Abdoulaye Wade comme d’autres membres de l’opposition », a-t-il expliqué.

A cet effet, il précise ce  qui suit : « Dire que j’ai des contacts avec Wade ne signifie absolument rien. D’ailleurs nous les invitons également (Pds, NDLR) à venir nous rejoindre. »  Le leader de Pastef a finalement annoncé que « sa rencontre avec Wade au Qatar n’aura pas lieu ».

« Nous avons décidé de rencontrer Me Wade quand il reviendra prochainement au Sénégal », conclut-il depuis le pays de l’oncle Sam.

Similar Videos

Kalidou Pam de Bokk Guiss Guiss Arpajon tombe dans l’escarcelle de Macky

BGG Arpajon affaibli ? C’est en tout cas ce que veut croire Cheikh Aw Chargé des Structures de la DSE France. Kalidou Pam « l’homme fort de BGG Arpajon », comme il aime le présenter a rejoint la mouvance présidentielle. Si comme

El Hadji Diouf : « Avec Aliou Cissé les Lions n’iront nulle part »

El Hadji Diouf ne misera pas un franc sur les Lions d’Aliou Cissé. Au vu de ses différentes prestations, l’équipe du Sénégal ne le rassure pas. Et le problème, pour lui, ce ne sont pas les joueurs, mais leur coach.

SENEGAL-SOCIETE : L’ASSEMBLÉE NATIONALE INVITÉE À VOTER LE PROJET DE LOI SUR LE STATUT DES DAARAS

Le coordonnateur national de l’ONG Terre des hommes Suisse, Khadim Dieng, a appelé samedi à Diourbel, l’Assemblée nationale à voter le projet de loi portant statut des daaras (écoles coraniques (), adopté en juin 2018 par le gouvernement, pour assainir

No Comments

No Comments Yet!

No Comments Yet!

But You can be first one to write one

Only registered users can comment.