Guinée éq.-Sénégal : Les Lions à bord d’un vol commercial

admin3821
Added by 12 novembre 2018

L’équipe du Sénégal quitte Paris ce lundi 12 novembre, à 9 heures Gmt, pour la Guinée équatoriale, son adversaire samedi prochain, pour le compte de la 5e journée des qualifications de la Can-2019. Les Lions, qui sont attendus à Malabo vers 19 heures Gmt, voyageront à bord d’un vol commercial, renseigne Record.

Le journal signale que les Lions effectueront le voyage à Malabo en ordre dispersé. Idrissa Gana Guèye, Sadio Mané, Youssouf Sabaly, Mbaye Niang, Seydou Sy et Mbaye Diagne ne voyageront pas avec le groupe ce lundi. Ils quittent Paris demain, mardi à 9h 45 Gmt, selon Record. Qui informe que le staff technique et l’encadrement médical ont quitté Dakar pour Paris ce dimanche.

 

Auteur: Seneweb News

Similar Videos

Sonko à Paris : En marche pour une performance historique ou pour un bide historique

Remplir le Dock Pullman, 3200 m² d’espace  pouvant accueillir jusqu’à 4500 personnes debout et 3000 personnes assises. Tel est le défi que s’est lancé Ousmane Sonko, candidat à la présidence au Sénégal. Jamais de mémoire d’observateur de la scène politique

Atepa lance « La Grande Marche vers le Palais »

Samedi 24 Novembre de 17H00 à 21H00 Jour J-100 Grande Marche vers le Palais Avec Pierre Atépa Goudiaby 5ème Président pour un nouveau départ avec          un mandat de 5 ans et 5 grands chantiers pour le Sénégal Programme : 17H

El Hadji Diouf : « Avec Aliou Cissé les Lions n’iront nulle part »

El Hadji Diouf ne misera pas un franc sur les Lions d’Aliou Cissé. Au vu de ses différentes prestations, l’équipe du Sénégal ne le rassure pas. Et le problème, pour lui, ce ne sont pas les joueurs, mais leur coach.

No Comments

No Comments Yet!

No Comments Yet!

But You can be first one to write one

Only registered users can comment.