El Hadji Diouf : « Avec Aliou Cissé les Lions n’iront nulle part »

admin3821
Added by 12 novembre 2018

El Hadji Diouf ne misera pas un franc sur les Lions d’Aliou Cissé. Au vu de ses différentes prestations, l’équipe du Sénégal ne le rassure pas. Et le problème, pour lui, ce ne sont pas les joueurs, mais leur coach.

« Tant que cette équipe aura à sa tête un sélectionneur comme Aliou Cissé, elle n’ira nulle part. Elle ne progressera jamais », a décrété l’ancien capitaine de l’équipe du Sénégal dans un entretien avec Wal fadjri.

Pour Diouf « la qualité du jeu de l’équipe dépend de trois personnes : le directeur technique national qui doit définir la politique et la philosophie du jeu, l’entraîneur qui doit choisir ses onze, et les joueurs qui doivent être impliqués ».

L’ancien Lion martèle : « Personne ne connaît le système de jeu du coach, Aliou Cissé. Chaque match, il change d’équipe. Une équipe doit avoir une ossature. On a des talents. (…) Le message ne passe entre le coach et ses joueurs. »

 

Auteur: Seneweb News

Similar Videos

SENEGAL-SOCIETE : L’ASSEMBLÉE NATIONALE INVITÉE À VOTER LE PROJET DE LOI SUR LE STATUT DES DAARAS

Le coordonnateur national de l’ONG Terre des hommes Suisse, Khadim Dieng, a appelé samedi à Diourbel, l’Assemblée nationale à voter le projet de loi portant statut des daaras (écoles coraniques (), adopté en juin 2018 par le gouvernement, pour assainir

Guinée éq.-Sénégal : Les Lions à bord d’un vol commercial

L’équipe du Sénégal quitte Paris ce lundi 12 novembre, à 9 heures Gmt, pour la Guinée équatoriale, son adversaire samedi prochain, pour le compte de la 5e journée des qualifications de la Can-2019. Les Lions, qui sont attendus à Malabo

SENEGAL-JUSTICE BÉTHIO THIOUNE CONDAMNÉ À 10 ANS DE TRAVAUX FORCÉS POUR COMPLICITÉ DE MEURTRE

Mbour, 6 mai (APS) – La Chambre criminelle du Tribunal de grande instance de Mbour a condamné lundi à 10 ans de travaux forcés, le guide des Thiantakounes, Cheikh Bethio Thioune, pour complicité de meurtre et non dénonciation de meurtre.

No Comments

No Comments Yet!

No Comments Yet!

But You can be first one to write one

Only registered users can comment.